samedi 17 mai 2014

Repas 18 ans de mon aîné

Toast au saumon

Gaspacho

Cake dinde, olive, tomates séchées, râpé

Tarte aux poireaux



Cake salé


Gâteau mousse

Rouleaux de printemps
Gaspacho
Gâteau pommes et miel
Repas pour les 18 ans de mon grand.

Quel sentiment étrange que cette nouvelle étape dans la vie de mon fils. 
Mon grand est majeur.
Repas hier entre amis, il manque la photo des lasagnes je l'ai zappée!!!
Préparation en 4h00

Apéro :

Rouleaux de printemps : recette ici
Gaspacho :  recette ici
Cake d'été : recette ici
Toast de saumon : pain grillé, beurre et saumon
Tarte aux poireaux:
1 pâte feuilletée
3 blancs de poireaux
1 oignon
4 oeufs
4 grosses c à s de crème fraîche
Persil
Sel, poivre et muscade.

Etaler et piquer la pâte.
Faire revenir les poireaux et les oignons dans un filet d'huile d'olive environ 15 minutes. Sel, poivre, persil.
Mettre les poireaux cuits sur la pâte.
Mélanger les oeufs, la crème, sel, poivre et muscade.
Verser cet appareil sur les poireaux.
Au four 180° pour 25 minutes.

Plat : 
Lasagnes : recette ici

Dessert :

Gâteau mousse chocolat : recette ici
Gâteau aux pommes  et miel:   recette ici

2 commentaires:

  1. Ton fils a été bien gâté, que de bonnes choses !!
    Des nouvelles de ton p'tit potager ? Ca pousse bien ? J'attend le prochain article sur lui avec impatience ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il était très content.
      J"ai u plant de tomates qui bourgeonne... et ça pousse bien j'adore, je vais le regarder 2 fois par jour mdr on ne sait jamais si en 6h les légumes sont prêts à être cueillis lol

      Supprimer