samedi 3 mai 2014

Andouillette avec une sauce au cidre, moutarde Alélor et mascarpone

Andouillette avec une petite sauce au cidre, mascarpone et moutarde douce aux figues et au miel ALELOR

Cette recette me vient de maman. Donc les doses sont un peu aléatoires et variant selon les goûts de chacun.
Ce plat est accompagné de pommes de terres à l'anglaise.

Ingrédients :

5 andouillettes
1 grosse échalote
1 pot de mascarpone
1 grosse c à c de moutarde douce figues et miel Raifalsa et Alélor 
Cidre brut ou doux (pour moi c'est doux)
Poivre Miss Paprika
Beurre demi sel
Filet d'huile d'olive
Pommes de terre

Préparation : 

Cuire les pommes de terre épluchées dans de l'eau bouillante, égoutter. Saler. 

Faire revenir l'échalote dans du beurre demi sel et un peu d'huile d'olive.
Mettre le cidre, et faire réduire.
Ajouter le mascarpone, mélanger jusqu'à obtenir la consistance souhaitée.
Incorporer la moutarde douce, poivre.
Réserver.

Faire revenir les andouillettes dans le beurre demi sel et un peu d'huile.
Quand elles sont bien dorées et croustillantes. Verser la sauce dessus.

http://boutique.raifalsa.fr



http://www.misspaprika.com/


 Miss Paprika  : 10 % sur votre commande avec le code Cuisine en Amateur

2 commentaires:

  1. j'adore l'andouillette !! mais ici à bruxelles c'est très difficile de s'en procurer
    bisous !! et bon appétit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore ça, mais les 4 mecs à la maison une fois ça va mais si j'en fais souvent ils vont râler....dommage! Et sur internet, il doit y avoir des achats en ligne. Bisousss

      Supprimer