jeudi 22 mai 2014

Verrine mascarpone au sirop de fraise






Verrine mascarpone sirop de fraises.

Un dessert qui prend 5 minutes.
Au moment de servir, je m'aperçois qu'il y a 2 yaourts mousse au chocolat avec une date dépassée de 3 jours. Ce qui n'est rien. Seulement, je sais qu'ils vont se perdre. J'ai mis et ils ont tout mangé. 
Les doses varient selon vos goûts. 

Le plus de ce sirop de fraises, on a l'impression de croquer dans le fruit. Cela change de ce que j'achète habituellement, aucune comparaison possible. Il y a un arrière goût de fraises des bois. C'est excellent.

Le sucre liquide est parfait pour moi, il ne me provoque aucune douleur. Ma gourmandise redevient un plaisir.



Préparation : 5min

Dessert info




Ingrédients:

1 pot de mascarpone
Chantilly
Sucre liquide Histoire de Goût
Sirop de fraise Eyguebelle
Des biscuits mousse
Fruits rouges

Préparation :

Dans un saladier, mélanger le mascarpone.
Ajouter la chantilly.
Verser le sucre liquide (j'ai mis presque 2 bouchons du flacon.
Mélanger.

Dans une verrine,
Déposer un boudoir (je le coupe au diamètre de ma verrine donc en 3)
Verser un peu de sirop de fraises.
Poser des fruits rouges.
Mettre le mascarpone.
Verser à nouveau du sirop de fraises.
Décorer avec un boudoir.
Et une grosse cuillère de mousse chocolat. 
Au frigo.

http://www.histoiredegout.com/

http://www.eyguebelle.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire