lundi 13 janvier 2014

Tagliatelles aux noix de St Jacques

Tagliatelles aux noix de St Jacques

Ingrédients :

350 gr de Tagliatelles fraîches
Noix de St Jacques  (j'en ai mis une bonne poignée)
25 cl  de Crème épaisse
1 càc de Curry (plus ou moins selon vos goûts)
Sel, poivre

Préparation:

Cuire les tagliatelles dans de l'eau bouillante salée durant 2 à 3 minutes.
Egoutter.

Faire revenir, les noix de St Jacques dans de l'huile d'olive. Ajouter la crème, le sel, le poivre, le curry.
Verser la sauce sur les tagliattelles.
Servir de suite

3 commentaires:

  1. je suis folle de ce genre de petit plat bien parfumée et gourmand! merci à toi pour ton commentaire sur mon article de gratin de poireaux au reblochon! n'hésites pas à tester et à m'envoyer une petite photo de ta réalisation pour te mettre à l'honneur sur mon blog! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisoussssssssssss les filles.. Oh oui, je vais tester ce gratin...le reblochon est l'un des rares fromages que j'aime bien.

      Supprimer