jeudi 23 janvier 2014

Pâte à spéculoos


Pâte à spéculosUne très bonne pâte facile à réaliser. Parfaite au goûter, au petit déjeuner, pour garnir un gâteau.
Se conserve 3 jours. Après ces 3 jours, aucune idée si on peut en faire des réserves, les pots ont été vidés. Ingrédients : 380 ml de lait concentré non sucré
250 gr de spéculos
2 càs de miel Préparation :
Écrasez les biscuits.
Faites chauffer 5 minutes le lait concentré. Ajoutez les spéculoos. Mélangez.
Mettez dans les pots, et réservez au frigo.


#patespeculoos#facile#rapide

2 commentaires:

  1. Bonsoir, je venais voir ta recette de pâte de spéculoos, car j'en ai également fait une qui était vraiment délicieuse, par contre je n'ai pas mis de lait concentré ... je pense qu'elle doit quand même être bonne ?! La mienne était plutôt bien lisse, comme une pâte à tartiner. Tu peux aller jeter un oeil sur mon blog dans la catégorie pâte à tartiner et confiture, je crois que je l'avais rangé par là !! Bonne soirée et au plaisir de découvrir tes recettes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc, en allant sur ton blog qui en passant est super...je suis tombée par hasard sur ton "entrée ail et poivron" du coup je fais ça pour ce soir. Au lieu de clic sur entremets j'ai clic sur entrée.
      J'ai regardé aussi ta pâte à spéculos, je vais essayer de la faire. La mienne a plus la consistance du Nutella... merci Géraldine et tu as gagné une nouvelle fan :) bonne soirée

      Supprimer