jeudi 2 janvier 2014

Verrine pralinoise lait concentré

Verrine Pralinoise et lait concentré


Je ne sais pas la dose de lait concentré sucré. J'ouvre le frigo, je vois les 2 tubes. Je me dis "chouette" je vais faire ce dessert vu dans une brasserie.
Mais surprise les 2 tubes étaient entamés!!!!!!! Je n'ai même pas réussi à faire 5 verrines.
Ouf, un de mes fils dort chez son pote!!!!C'est bien tombé pour le coup mdr.

Ingrédients :

Tube de lait concentré sucré
1 tablette Pralinoise (même rayon que pour le chocolat)

Préparation :

Fondre au bain-marie la pralinoise.
Fouetter le lait concentré.
Mettre la pralinoise dans le lait concentré, et mélanger en effleurant pour qe l'on puisse voir les 2 couleurs.
Au frigo 1h .


Je pense que j'ai trop mélangé, le rendu ne fait pareil de ce que j'ai vu. 
Maintenant, reste à goûter!

2 commentaires: