lundi 13 octobre 2014

Mlaoui végétarien à ma façon

Mlaoui végétarien

Avec la recette des Mlaoui faite, j'ai fais ces petits garnis.
Comme je le disais dans la publication précédente n'ayant pas compris, je me suis débrouillée comme je pouvais.
C'est très bon quand même.
Je prends tous les conseils et recettes hihi.

Ingrédients :

pour les pains recette ici

Pour la farce : 
1 aubergine
1 courgette
1 oignon
1 tomate
1 poivron
Sel
Poivre Sichuan Miss Paprika
1 c à c de Ras el Hamout
Brin de persil

 







Préparation :

1/ Laver, éplucher et couper tous les légumes.


2/ Dans une sauteuse, faire chauffer de l'huile d'olive.
Mettre l'épice et ajouter tous les légumes.
Sel, poivre.
Mélanger et cuire à couvert  environ 20 minutes, en remuant de temps en temps.

3/ Garnir les petits pains avec la farce de légumes.


 4/ Fermer la pâte en la roulant sur elle même


 5/ Cuire au four 180° environ 15 minutes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire