lundi 13 octobre 2014

Mon Sac à Salades


Mon Sac à Salades

Un nouveau partenariat culinaire avec Sacàsalades.

La philosophie de Sacàsalades me correspond à 100%.
Ils soutiennent la fédération française de la banque alimentaire qui lutte contre le gaspillage alimentaire.

Personnellement, je ne jette rien. Je retravaille tous les restes d'un plat ou autre. Je congèle. Je donne à un SDF qui est toujours devant Lidl.

Donc, quand j'ai découvert Sacàsalade, j'ai été de suite emballée (sans aucun jeu de mots hihi) par le principe.

Fini la salade qui se flétrit dans le frigo. Laquelle même sous l'eau froide ne retrouve pas sa fraîcheur initiale.

L'utilisation du Sac à Salades est simple:
 
Il suffit de la nettoyer, l'essorer et la ranger dans le Sac à Salades et hop dans le frigo.
Pareillement pour d'autres aliments:
- les herbes
- le fromages
- les légumes etc


http://www.sacasalades.com/


http://www.sacasalades.com/

Les aliments gardent fraîcheur et leur croquant.

- Plusieurs modèles existent. Taille S, M, L
- Un frigo encore mieux rangé et du coup, qui se salit moins vite (super pour moi qui suis toujours avec une éponge et un balai à la main faisant la chasse à la poussière. Penny, Penny, Penny hihihi).
- Se lave à la main et à la machine 30° sans essorage.

Une fabrication artisanale française.

De nos jours, où nous recherchons tous des astuces pour ne rien jeter, faire des économies...ce Sac à Salades est une des solutions. 

Pour obtenir ton Sac à Salades, sur le site sécurisé, clique les photos ou le lien  ici

http://www.sacasalades.com/


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire