samedi 25 octobre 2014

Miss Paprika et ses épices

Miss Paprika

Renouvellement de notre partenariat culinaire entre Miss Paprika et moi-même. Quelle fierté,  quel plaisir. Je me dis que je n'ai pas déçue ni dans la fréquence de publication ni dans le  contenu de mes recettes.

Depuis un peu plus d'1 an, je cuisine avec les épices de Miss Paprika qui parfument si bien mes plats.

En toute franchise, un cumin Miss Paprika a beaucoup plus de saveur et d'odeur que le cumin d'une grande surface.

Niveau prix,ce n'est pas spécialement plus onéreux.
Et grâce au code promo :

 LACUISINEENAMATEUR, vous bénéficiez de -10 %.

En plus des épices, on trouve sur le blog d'autres produits comme: des kits, des verrines, des livres de recettes...

On ressent bien que le Côté relationnel est une des valeurs primordiales de Miss Paprika
On n'est pas qu'un bon de commandes.  C'est vraiment super agréable.
Le 2° mot d'ordre de Miss Paprika : La qualité des Produits pour nous satisfaire. 
Et d'autres, que je vous laisse découvrir.


Maintenant, je vous énonce le contenu de mon colis:


 EPICES TAJINE




BAIES DE GENIEVRE


 

  ROMARIN


CANNELLE EN BÂTONS

CUMIN

ET un petit cadeau un carré de chocolat MILKA



Mon colis au complet, où je vais tout faire pour vous trouver des recettes faciles et appétissantes.
Vous faire plaisir visuellement pour que vous puissiez à votre tour satisfaire votre entourage.
 


Miss Paprika,  lecteurs et abonnés :

Merci de me suivre.
Merci de me faire confiance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire