vendredi 3 octobre 2014

Terrine de thon aux épices



Terrine de thon aux épices.

J'adore ce type d'entrée que l'on mange tiède ou froide.

Une recette trouvée sur le site de Marmiton, j'ai juste changé une épice, au lieu de mettre du thym, j'ai mis du paprika.

Ingrédients :

600 gr de thon en boîte
400 ml de crème liquide
5 oeufs
1 c à c de paprika Miss Paprika
1 c à c de curry Miss Paprika
1 c à  c de baies roses
Sel
Poivre

Préparation :

Egoutter le thon.
Bien mélanger tous les ingrédients dans un saladier.

Verser dans une terrine allant au four.


 Cuire au bain marie dans le four 180° pour minimum 45 minutes à 55 minutes.

(perso, je remplis le lèche frites d'eau pour la cuisson au bain marie)

 45 minutes après, pas entièrement cuit.

55 minutes après, c'est cuit. J'ai mis une pointe de couteau et tant que je voyais une sorte de liquide je poursuivais la cuisson.

http://www.misspaprika.com/

-10% avec le code promo "la cuisine en amateur de Maryline"
 
 
 

 
Préparation : 5min - Cuisson : 55min

Entrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire