mercredi 8 octobre 2014

Brownie au chocolat intense

http://recettes.de/brownie-au-chocolat

Brownie au chocolat intense.

J'adore me promener sur le blog de " Un siphon fon fon" car j'y découvre très souvent des nouvelles recettes.
Cette fois-ci, c'est sa recette de brownie au chocolat qui a attisé ma gourmandise. Pour le plus grand bonheur de mes hommes hihi.
Merci LadyMilonguera pour cette recette super simple et rapide.
J'ai juste remplacé les noisettes par des amandes, j'ai trouvé que ce fruit sec dans mes placards.

Ingrédients :

150 gr de cassonade
200 gr de chocolat noir
1 yaourt nature ou vanille
2 oeufs battus
90 gr de farine
200 gr de noisettes ou de noix de pécan
Sel

Préparation :

1/ Fondre au bain-marie, le chocolat en morceaux.

2/ Hors du feu, ajouter le yaourt et mélanger doucement.

 
 3/Ajouter le sucre et les oeufs battus en omelette avec la pincée de sel et mélanger avec une spatule pour obtenir une pâte homogène.


4/ Terminer par la farine tamisée, les fruits secs et mélanger.



5/ Verser dans le moule recouvert de papier sulfurisé.

6/ Four 180° pour 20 minutes.

Laisser refroidir avant de démouler.
Puis couper des carrés.





 

 
Préparation : 10min - Cuisson : 20min

Dessert 

2 commentaires:

  1. Ravie que tu aies trouvé ton bonheur chez moi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis jamais déçue quand je fais tes recettes :) alors je continue à surfer sur ton blog. :)

      Supprimer