mercredi 20 mai 2015

Roulé d'escalope garnie

Roulé d'escalope garnie

Pour finir les fonds de frigo et changer un peu des escalopes panées ou à la crème. 
Je n'ai suivi aucune recette, j'ai pris ce que je trouvais pour faire ces roulés d'escalopes garnies.
Un fond de sauce, du jambon en nombre inférieur par rapport aux nombre de ma petite famille hi hi...

Ingrédients :

6 escalopes ici poulet
3 tranches de jambon de pays
De la sauce tomate pizza Sacla 
Mozzarella
Poivre
Un peu d'huile d'olive

Préparation :

Préchauffer le four à 180°.

Ouvrir les escalopes et les aplatir.
(je les mets une par dans un sac congélation et j'aplatis avec le rouleau à pâtisserie).


Couper les tranches de jambon en 2 (ainsi on a 6 morceaux)

Sur chaque escalope, étaler de la sauce, 

mettre un morceau de jambon, 

puis des morceaux de mozzarella. Poivre.


Rouler l'escalope en serrant bien. Piquer avec des cure-dents.


Mettre les roulés dans un plat allant au four, déposer un peu de sauce dans le fond.
Parsemer le dessus avec un peu de mozzarella.
Verser un léger filet d'huile d'olive.


Enfourner à 180 ° pour 15 minutes.

http://recettes.de/roule-d-escalope-garnie

http://l.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.sacla.fr%2F&h=TAQHqAe1e&enc=AZOqPKWXQ6c8O0pj113nR0I_RHXDTCWBRVGCJCrGigqZ2EUmHiIdHFeuhtJk43etGCaGGglGe1cK9c0CrgGbV9t9kHFTRDJCgX6vtzFr9HtK5DAg0YnqF9Tmw71FSxTjQWOyeCZ0ev35ZIdMWhq0xtDG&s=1
#escalope#roulé#garniture#fromage#jambon#mozzarella#escalopegarnie#huiled'olive

 

 
Préparation : 5min - Cuisson : 15min

Plat

escalope

2 commentaires:

  1. Totalement irrésistibles. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , ah oui si j'écoutais mes mecs ils en voulaient 2 par personne...oui oui mdr un appétit de folie qu'ils ont mdr bisous

      Supprimer