mardi 19 mai 2015

Vivien Paille

Vivien Paille

Une marque avec une grande notoriété.
On a tous goûté un jour un produit de leur gamme.
Aujourd'hui j'ai l'honneur et le plaisir de partager avec vous ce nouveau partenariat culinaire. Ouf, nul ne peut me voir faire des sauts de joie hi hi)

Comme vous le savez , Vivien Paille propose des produits de l'épicerie salée comme du riz, des graines, des céréales, de la chapelure... et bien d'autre choix, vu que la gamme est très large.


Avec vous, je vais partager de futures recettes autour :

- Des lentilles corail

- Du quinoa et boulgour

- Du riz Basmati

- Du riz spécial dessert

Grâce aux bons de réductions, je vais me procurer le riz sushi ou les tortis de lentilles vertes, voire les 2.

Et je ramènerai le tout dans le joli petit sac Vivien Paille.

J'arrête de parler et je vous laisse découvrir tranquillement le site de Vivien Paille ou de les découvrir directement dans les rayons de votre magasin :)

Je profite de ce petit mot pour remercier une nouvelle fois Vivien Paille de leur confiance et de nous proposer de bons légumes secs pour une bonne hygiène alimentaire .


http://www.vivienpaille.fr/


#partenariat#vivienpaille#féculents#riz#quinoa

3 commentaires: