mercredi 13 mai 2015

Soléou


Soléou

Une nouvelle enseigne m'accorde sa confiance, dans le cadre d'un partenariat culinaire. Je suis entrain de danser, chanter tant je suis contente. Lalalala ♫♫♫♫, bon je redeviens sérieuse un instant. ☺

Soléou, une enseigne qui "transmet la culture de Provence et de la Méditerranée" (sic) au travers de produits sains issus de l'agriculture biologique.

Les produits proposés par Soléou sont les huiles mais nous découvrons également d'autres gammes:

- Huile d'olive extra vierge
- Huile nature et aromatisée
- Vinaigre et vinaigrette
- Sels de méditerranée
- Moutardes
- Olives et tartinables
- Coffrets cadeaux.

Les produits reçus et avec lesquels je vais vous faire partager mes recettes sont :

- Huile infusée curry : 
une nouveauté créée par Soléou pour leur 50 ans . La gamme Huiles infusées.

http://www.soleou.fr/4_1.cfm?p=154-huiles-infusees-soleou

Deux autres saveurs existent : 
huile infusée de romarin et huile infusée de piment. ici


Et l'huile d'olive Ardente Bio extra.
Une huile fruitée s'utilisant pour les assaisonnements et la cuisson.

http://www.soleou.fr/30_2.cfm?i=65-huile-olive-bio-ardente-intenso-vierge-extra-caractere&f=62

Chaque huile est muni d'un bec verseur rétractable.

Pour découvrir toute la richesse et le sérieux de ce site et probablement craquer , cliquez ici
 
Un grand merci et maintenant à moi les partages de recettes.

#soléou#huiles#bio


 

2 commentaires: