dimanche 24 mai 2015

Grains de maïs grillés bio Élite Naturel

Grains de maïs grillés bio Élite Naturel

Ceci n'est pas une recette.
J'avais reçu il y a quelques des produits de mon partenaire culinaire Élite Naturel.
Je m'excuse de ce temps, pour les avoir testés. Ce n'est pas un oubli, j'attendais la bonne occasion.

Je les ai servis en apéritif.

Ces petits grains de maïs grillés bio nous ont départagés.

Il y a ceux qui n'ont pas trouvé d'intérêt gustatif et ceux qui ont accroché de suite.
(je suis dans la 2de catégorie).

Ce côté léger me plaît énormément. J'ai trouvé cela délicieux. J'ai beaucoup pioché , pas grave ils sont peu caloriques.
J'en achèterai.

La prochaine fois, je les sers mais quand il y aura plus de filles. Il est possible que les gars se soient dit "bouh pas assez de gras" (je parle des gars de mon entourage pas d'une généralité)

Perso je recommande de les goûter.


 #apero#facile#grainsdemais#bio

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire