dimanche 31 mai 2015

Sac à Salades

Sac à Salades

Renouvellement de mon partenariat culinaire avec Mon Sac à Salades.

Ce partenariat me tient beaucoup à coeur. En effet, tout achat sur le site permet de soutenir la Fédération Française de la Banque Alimentaire luttant contre le gâchis alimentaire.

Je vous parle souvent de mon Sac à Salades. Je l'utilise tout le temps, et vraiment il conserve super longtemps les légumes. 
Au bout de 3 semaines , les aliments sont utilisables. Je m'en sers pour la salade, le chou vert, le chou fleur.

Je ne suis donc pas étonnée d'apprendre que le prix du lauréat 2015 de l'invention éco responsable par la chambre des métiers et de l'artisanat a été attribué à mon Sac à Salades.

Il y a tellement de gâchis alimentaire que cela me révolte.
Vous l'avez remarqué sur mon blog, je publie de nombreuses recettes anti gaspi, ou des recettes réalisées avec mes fonds de frigo. Tout est recyclable si je peux me permettre d'utiliser ce verbe dans ma cuisine.

Mon Sac à Salades a eu la générosité de m'envoyer une serviette et un torchon.


Ils ont repensé le tablier.(sic)

Le tablier est en coton enduit. Du coup, lorsqu'on fait une tâche on peut le nettoyer de suite avec une éponge. Lavable en machine.


Sur le devant, la poche permet d'accrocher la serviette mais j'avoue que nous pouvons le faire avec tous les tabliers.


Le cordon est coulissant ce qui permet de l'adapter à toutes les tailles.



Le lien direct : ici

La serviette est en coton.

 Je remercie Mon Sac à Salades. Dans un premier temps pour leur engagement dans la lutte contre le gâchis alimentaire. Et dans un second temps, pour la confiance accordée, cela me touche énormément.

D'autres produits sont sur le site de Mon Sac à Salades.
Il y a un sac qui me fait de l'oeil, dès que monsieur le banquier me l'autorise hi hi je le prends mdr.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire