lundi 4 mai 2015

Sacla

Sacla

2 nouveaux produits dans la gamme Sacla, l'un de mes partenaires culinaires.

J'ai la chance de pouvoir les tester par la suite.
Depuis le temps, que je publie des recettes avec les sauces Sacla. Il n'est plus nécessaire d'expliquer qu'une large gamme de sauces existent. (Et que ces sauces me conviennent parfaitement par rapport à mon intolérance au sucre blanc). 
Des produits sans conservateurs ni colorants.

Les sauces pizza, les sauces au pesto, les sauces tomates, les pâtes, du ketchup ...
On retrouve ces produits dans les rayons des supermarchés de différentes enseignes.

Pour les 2 nouveaux produits :

Dans la gamme bio (le couvercle vert):
 
- 1 pot tomates séchées bio


Dans la gamme premium (le couvercle argent)

- 1 sauce  oignons,  pistache et abricots.


Maintenant à moi de jouer, et de réaliser des recettes: comme un risotto par exemple. Je réfléchis encore.

Pour découvrir toute la marque, voici le lien du site : Sacla
 
#sacla#sauce#bio

2 commentaires:

  1. J'ai découvert leur sauce aux tomates sêchées, je m'étais trompée pour mon blésotto je voulais des tomates, que dire...mon blésotto était tout simplement délicieux avec cette sauce, et je n'ai pas regretté de m'être trompée.
    Pour une prochaine fois, je ferai confiance à cette marque les yeux fermés!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai découvert quand je lisais tous les ingrédients de toutes les sauces pour chercher celle qui n'avait pas de sucre, et je suis tombée sur Sacla et maintenant je la trouve dans tous les supermarchés , je suis contente car j'aime bien avoir des sauces toujours en réserve. Plus leur choix impressionnant c'est nickel.... comme quoi le hasard fait les choses . ;) bonne soirée

      Supprimer