vendredi 10 octobre 2014

Minis Donuts salés au chorizo

http://recettes.de/minis-donuts-sales
Donuts au chorizo

En entrée ou en apéro, ces petits donuts réalisés avec l'appareil à donuts prend peu de temps.
A manger de suite quand ils sont chauds, ils sont super bons.
Tout le monde a aimé.
A refaire.
J'ai trouvé cette base sur le site  "iménager.com".
J'ai remplacé le jambon par le chorizo, et le râpé par de la mozzarella. Je n'avais pas ces ingrédients, me suis adaptée à mon frigo. Hihi.

Ingrédients pour environ 25 minis donuts :

130 gr de maïzena
50 gr de farine
10 rondelles de chorizo doux
3 oeufs
75 gr de beurre fondu
1 sachet de levure
6 c à s de lait
1 boule de mozzarella
Pincée de muscade
Sel
Poivre Miss Paprika
1 c à s de Moutarde douce Alélor

Préparation:

1/ Allumer l'appareil à donuts.


2/ Couper la mozzarella en petits bouts.
 
3/ Mélanger tous les ingrédients sans le chorizo. (plus facile pour le mélange, c'est juste pour cette raison).


4/ Couper le chorizo en petits morceaux et l'incorporer dans la préparation. Bien mélanger.


 5/ Verser la préparation dans l'appareil à minis donuts. Chauffer quelques minutes comme pour les sucrés.

Servir et manger de suite.



 Merci à mes partenaires, sans lesquels mes recettes auraient moins de saveur.

http://boutique.raifalsa.fr/

http://www.misspaprika.com/
-10% avec le code LA CUISINE EN AMATEUR DE MARYLINE



 

 

 
Préparation : 5min - Cuisson : 15min

Entrée


 

 
Préparation : 5min - Cuisson : 15min

Apéritif

1 commentaire: