lundi 10 novembre 2014

Escalope de poulet à la sauce curry


Escalope à la sauce curry

J'ai pris la base de ma foodinaute Italmo. Une sauce curry facile et très bonne.


Ingrédients :

5 escalopes de poulet
1 poivron jaune
1 poivron vert
1 oignon
1 gousse d'ail
Sel
Poivre Miss Paprika
1 très grosse c à c de curry Miss Paprika
1 petit pot de crème fraîche
Filet d'huile d'olive

Préparation :

Couper la viande en morceaux.

Dans une sauteuse, faire revenir l'oignon dans le filet d'huile d'olive.

Ajouter les poivrons coupés en gros morceaux, l'ail haché, sel, poivre.
Cuire 5 minutes environ.






Dans un petit bol (perso je le fais dans le pot de crème fraîche directement)
mélanger la crème, le curry, le sel, le poivre.

Verser la sauce sur la viande et laisser mijoter environ 15 minutes.

 Je les ai servies avec des spaghettis (celles ramenées de nos vacances en Italie, et oui j'ai fais un sacré stock hihi)




http://www.misspaprika.com/
 -10% sur tout le site MISS PAPRIKA avec le code promo LACUISINEENAMATEUR

 

 
Préparation : 5min - Cuisson : 25min

Plat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire