jeudi 13 novembre 2014

Rencontre entre blog culinaire



Une journée où 2 blogs se rencontrent.

Mercredi avec  ma copine A2 qui a le blog de La Popotte A2
Et moi-même qui possède donc le blog de "La Cuisine en Amateur de Maryline" avons passé notre journée à cuisiner, à papoter et à rigoler. 

C'est super sympa de rencontrer des cuisinautes. Dans ce cas, nous nous connaissons soit, mais cela doit être super de rencontrer d'autres blogs. On prend l'habitude de lire les blogs que nous aimons, de commenter, de lier une amitié virtuelle, de refaire une recette gourmande.

Une journée super sympa où nous avons cuisiné et utilisé son Thermomix ( je ne connais pas vraiment ce robot et suis encore perplexe quant à son utilité pour mon cas personnel).

Nous avons pris des recettes du blog de La Popotte A2

Cette journée avait pour but de passer un moment agréable entre copines.
Mais aussi de montrer que les blogs culinaires ne sont pas obligés de se faire la guerre. Comme on peut le ressentir sur certains blogs.

La cuisine c'est un moyen de partage, de faire plaisir, de donner envie que nos recette soient reproduites.

Nous avons fait le pain cocotte. Que j'ai refais aujourd'hui sans Momo.


Nous avons préparé mon péché mignon : 
des nougats.
Là, on a fait 2 fournées toujours avec le Thermomix. 
Nous avons tenté de les faire dans le Soup&Co, ça ne prend pas très bien mdr.
Du coup, pour ne pas jeter, on a récupéré le miel et recommencé une 2de fournée. J'en suis plus que contente hihi.





Les recettes vont venir ultérieurement. Comme nous pouvons les réaliser sans Momo.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire