dimanche 16 novembre 2014

Mon Sac à Salades présent sur le stand de la Banque alimentaire




Si vous habitez la région parisienne.

La société Mon Sac à Salades sera sur le stand de la Fédération Française des Banques Alimentaires.

Place de l'Hôtel de Ville sur sur le parvis de l'Hôtel de Ville de Paris.
 Le 28 et 29 novembre 2014

Différents espaces  d'animations:

- atelier de cuisine
- des battles
- des expositions de photos
- des défis
-  la confection d'une soupe solidaire

etc

Je vous mets le lien pour plus d'informations, cliquer ici.

Je n'ai aucun intérêt personnel.  Ces 2 jours sont les journées du rassemblement annuel de la générosité.

Je me suis dis que cette information pouvait intéresser des personnes et cela me permet d'aider à ma façon la Banque Alimentaire.

Je n'habite pas la région parisienne. Bien trop loin pour que je puisse y faire un saut.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire