vendredi 14 novembre 2014

Pâte à crêpes salées dans le Soup & Co



Pâte à crêpes salées

Je voulais également essayer la pâte à crêpes dans mon Coco : le Soup & Co. 

J'en suis ravie. Il me fallait une petite 20 aines de crêpes pour faire mon plat. J'ai eu pile la dose.
La recette du plat final va arriver.
En même temps, si je fais de la béchamel dans Coco et la pâte à crêpes, il est facile de deviner ce que j'ai réalisé hihi.

Ingrédients:

250 gr de farine
1/4 litre d'eau
1/4 litre de lait
3 oeufs
2 c à s d'huile 
Sel
Poivre

(pour les sucrées il suffit de rajouter du sucre vanillé ou 3  c à s de sucre)

Préparation :

Dans le blender mettre le lait et les oeufs.
Mixer en position 1.
Tout en mixant, retirer le bouchon et verser la farine, le sel, poivre, l'eau et l'huile.

Placer la pâte au frigo pendant 1 heure.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire