vendredi 14 novembre 2014

Remerciement à Baba's Kitchen



Ma copinaute Barbara a réalisé une des recettes publiées sur mon blog.

J'adore ...ça fait vraiment plaisir.

Barbara aussi a un blog que j'ai déjà cité, vu que je me promène souvent sur son site :)
Pour découvrir ses recettes : Baba's Kitchen 

Barbara a réalisé la soupe de maïs. Le Soup&Co n'est pas obligatoire.

J'espère que cela lui a plu. La soupe de maïs est assez particulier la 1ère fois. Nous n'avons pas l'habitude de manger ce type de potage.

MERCI BARBARA!


Pour la recette: 

Ingrédients :

450 de maïs en conserve
300 ml de crème liquide 12 %
1 c à c  Paprika Miss Paprika
Sel
Poivre Miss Paprika
Rondelles de chorizo ici doux

Préparation:

Egoutter le maïs

Mettre tous les ingrédients dans la cuve du Soup &Co.

Appuyer sur la touche P, puis sélectionner le programme P1.
Valider sur OK.

Cuire 25 minutes.

Pour un potage plus lisse, filtrer avec une passoire fine.

Servir chaud.

Cuire le chorizo sans matière grasse et déposer dans la soupe au moment de servir.



Lien de la recette ici

 

2 commentaires:

  1. ha oui oui j'ai adoré ta soupe !! je l'ai passé au mixer plongeant dans la casserole mais ça n'était pas suffisant, j'ai laissé tel quel avec la liberté pour chacun de garder les "morceaux" ou bien comme moi de redonner un petit coup de blender pour ma portion personnelle
    bisous !! et encore merci, je viens de mettre tes crepes salées de coté je testerais surement ça aussi, et tes patates au four .... bref, y'a toujours de bonnes choses à manger par ici !!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Barbara moi aussi j'avais fais les 2. sans morceaux pour moi et mes hommes avec. :) bisouss

      Supprimer