mercredi 26 novembre 2014

Sauce légère pour crudités



Sauce légère pour crudités.

Un bol avec une vinaigrette normale : vinaigre maison, huile d'olive,sel, poivre, moutarde.

Et un bol pour mettre la sauce légère.

Ingrédients:

125 gr de fromage blanc à 0%
1 c à c de moutarde douce Alélor
1 c à s huile d'olive
1 c à s de vinaigre balsamique
Sel
Poivre Miss Paprika
Ciboulette

Préparation :

Dans un petit récipient :

Ajouter tous les ingrédients sauf le fromage blanc.
Bien mélanger au fouet.
Incorporer le fromage blanc.
Mélanger au fouet.
Rectifier l'assaisonnement si besoin.




http://boutique.raifalsa.fr/










http://www.misspaprika.com/




 


2 commentaires:

  1. j'ai pas une passion pour le vinaigre balsamique, je prends le bol sans
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais fait les 2 car je ne savais pas si ma tribu de mecs allaient apprécier la sauce légère :) Moi j'adore le balsamique hihi j'alterne soit avec le vinaigre maison soit avec un vinaigre acheté :) bisoussssssssssssssssss

      Supprimer