vendredi 14 novembre 2014

Chapelure aromatisée



Chapelure aromatisée

Une nouvelle chapelure pour les réserves. Cette fois-ci, je les ai aromatisées avec  de la fleur de sel au piment d'Espelette.
Les doses varient selon le pain dur et vos goûts.

Ingrédients :

Du pain râssis
Fleur de sel au piment d'Espelette Instant Naturel.

Préparation :

Mixer le pain dur (perso je le fais dans le Soup & Co)
Ajouter la fleur de sel au piment d'Espelette.

Mettre dans des pots stérilisés.

 Je prépare de la chapelure fine et de la moyenne.

http://www.instantnaturel.com/

2 commentaires:

  1. étonnant, j'ai déjà testé ce genre de chose mais les deux fois ça a moisi, bizarrre :( j'étais toute déçue
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est bizarre, car moi j'en ai plein en stock que je garde des mois et des mois. Le seul pot qui ne s'était pas gardé c'était avec de l'ail frais. Depuis je mets de l'ail déshydraté et aucun problème. Peut être que le pot était mal fermé. Je dois en avoir en réserve plus de 10 pots aromatisés différents et un d'entamé depuis des semaines e ils sont tous nickel. J'aurai été déçue aussi bisouss Barbara

      Supprimer